Burberry vise les djeun'z
By FashionUnited
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Nous nous sommes beaucoup amusés sur le shooting de la campagne et je pense que cela transparaît dans les images qui reflètent vraiment l'esprit optimiste de la collection. », a déclaré Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry.
Poursuivant son association de longue date avec les nouveaux talents britanniques émergents, la campagne met en scène un casting dynamique, amplifiant les personnalités de chacun et incarnant l’attitude de la collection Printemps/Eté 2013 et de la marque aujourd’hui.
Sous la direction créative de Christopher Bailey et photographiée par Mario Testino, la campagne propose un contenu multi-média évolutif incluant des images et des vidéos qui seront révélées tout au long de la saison sur les plateformes online et offline de la marque.
Présentant les collections des lignes Burberry Prorsum, London et Brit pour le Printemps/Eté, la campagne célèbre les vêtements d’extérieur iconiques de la marque (disponibles mondialement à partir du 3 janvier prochain).
La campagne sera visible sur tous les touch points Burberry et toutes les plateformes dans le monde incluant les campagnes d’affichage et print, Burberry.com, Facebook, YouTube, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest, Sina Weibo, Douban, Kaixin001 et Youku.
Photo : Le fils de David Beckham prend la pose habillé d'un trench metallisé de la collection Burberry.
(Rédaction : CJL)
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