Cacharel se tourne vers le Made in France
By FashionUnited
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A partir des collections Automne Hiver 2013-2014, les trois lignes seront présentées au showroom parisien de la marque ainsi que dans sept showrooms internationaux. L’enfant sera également présenté au Pitti Bimbo.
Depuis juin 2011 la création est dirigée par le duo de designers Ling Liu et Dawei Sun. Les lignes Homme et Enfant sont dessinées par des équipes studio dédiées.
Cacharel proposera un produit jeune, créatif et accessible pour une large clientèle, renouant ainsi avec les codes historiques. La marque collaborera avec un partenaire industriel français pour chaque ligne et précise que ses partenaires auront à leur charge la production et la livraison.
Avec le choix de ces partenaires industriels français, 70% du coût du produit sera Made in France. La griffe affichera désormais " Cacharel Paris ".
Une réorganisation s'impose... Les quatre départements femme, homme, enfant et communication seront sous la responsabilité du Directeur Général Monsieur Richard Alibert.
A partir des collections automne/ hiver 2013-2014, la griffe va retrouver une identité visuelle forte par une communication publicitaire transversale orchestrée par une même équipe artistique.
Côté licences, une ligne optique et solaire femme, homme et enfant sera lancée au printemps 2013 par le groupe Hong Kongais Mondottica.
Photo : Cacharel
(CJL)
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