Calida dévoile son nouveau concept 100% naturel
By FashionUnited
loading...
Si
La campagne publicitaire démarrera début septembre, en Suisse et en Allemagne, avec 4 semaines de mégaposters, affiches, e-panels, City Lights et bandeaux Internet.
Euro RSCG, qui a le lead publicitaire de l’événement, a développé un concept qui s’appuie sur tous les canaux de communication : PLV, activités POS, campagne sur Internet mais aussi spot et brochure d’image. Le spot pourra être vu sur le site Internet, via Social Media ou téléchargé par code QR.
Calida en profite aussi pour remanier son site Internet. Le nouveau design préparé en étroite collaboration avec Hinderling Volkart et Unic est plus vivant, le site plus émotionnel. Les nouvelles rubriques et le nouveau positionnement de la marque ouvrent un univers original qui donne envie de flâner lors du shopping en ligne.
Dans les boutiques, un univers authentique attend les clients. Le mobilier et la déco retracent le style de diverses décennies pour que " la clientèle se sentira comme chez elle ", précise la marque. Le concept sera déployé dans les nouveaux stores de Berne, Paris, Amsterdam, Bruxelles, Francfort, Weiterstadt, Postdam, Dortmund, Duisburg, Sulzbach, et ceux de Nüremberg et Berlin qui seront prêts avant la fin de l'été.
Calida
Lingerie
naturally me
Sous-vêtements