Calida dévoile son nouveau concept 100% naturel

Joie de vivre, vitalité, authenticité, naturel sont les maîtres mots de la nouvelle charte graphique de Calida. Son slogan " Naturally me " se veut un manifeste pour le bien-être individuel. La fameuse marque de lingerie suisse campe ainsi un

positionnement plus émotionnel que jamais. L’accent est mis sur l’authenticité et le bien-être qui reflète parfaitement l'esprit de ses produits aux couleurs naturelles et aux accents casual. L’univers visuel de la marque est peuplé de femmes et d'hommes dans des situations quotidiennes, comme ils sont dans la vraie vie.

Si Calida dévoile son nouveau concept 100% naturella marque de sous-vêtements joue la carte de l’émotion, c’est que ses valeurs sont fortement ancrées dans son histoire – naturel, perfection et bien-être. Car depuis 1941, Calida a fait de la qualité, de matières et de finitions d’exception, ses chevaux de bataille.

La campagne publicitaire démarrera début septembre, en Suisse et en Allemagne, avec 4 semaines de mégaposters, affiches, e-panels, City Lights et bandeaux Internet.

Euro RSCG, qui a le lead publicitaire de l’événement, a développé un concept qui s’appuie sur tous les canaux de communication : PLV, activités POS, campagne sur Internet mais aussi spot et brochure d’image. Le spot pourra être vu sur le site Internet, via Social Media ou téléchargé par code QR.

Calida en profite aussi pour remanier son site Internet. Le nouveau design préparé en étroite collaboration avec Hinderling Volkart et Unic est plus vivant, le site plus émotionnel. Les nouvelles rubriques et le nouveau positionnement de la marque ouvrent un univers original qui donne envie de flâner lors du shopping en ligne.

Dans les boutiques, un univers authentique attend les clients. Le mobilier et la déco retracent le style de diverses décennies pour que " la clientèle se sentira comme chez elle ", précise la marque. Le concept sera déployé dans les nouveaux stores de Berne, Paris, Amsterdam, Bruxelles, Francfort, Weiterstadt, Postdam, Dortmund, Duisburg, Sulzbach, et ceux de Nüremberg et Berlin qui seront prêts avant la fin de l'été.



 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS