Calida s'offre un écrin parisien

C'est au 23 bd des Capucines, dans le 2e arrondissement, que la fameuse marque suisse de lingerie, ouvrira ce mercredi sa première boutique dans la capitale. Sur 70 m2, dans une ambiance raffinée, Calida présente une sélection exclusive

de sa collection actuelle : lingerie de jour, modèles de nuit, tenues d'intérieur, maille, T-shirts, accessoires, lignes de bain et de plage. Tous les articles restent fidèles aux valeurs si prisées de la marque: qualité, naturel, amour du détail, finitions tendance.

La Calida s'offre un écrin parisiennouvelle boutique parisienne est moderne, naturelle et accueillante. Calida a opté pour un décor entre dressing et chambre à coucher, avec du mobilier et une décoration choisis en clin d'oeil à différentes décennies.

Calida, qui a son siège à Sursee en Suisse, est l'un des leaders du marché européen de la lingerie. Depuis 1941, la marque suisse est synonyme de tradition, bien-aller, naturel et perfection. Les matières naturelles et de qualité sont agréables à fleur de peau ; les coupes et les finitions soignées sont le secret d'un confort d'exception. Le groupe gère 120 boutiques monomarques; celle de Paris est après Strasbourg la deuxième boutique Calida en France.

Photos : Calida.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS