Chapô pour le Prix de Diane 2010 !

Le dimanche 13 juin, 34,000 personnes ont rivalisé d’élégance lors du rendez-vous équestre le plus glamour de l’année. A la manière de la journée des femmes de la Royal Ascot en Angleterre, le Prix de Diane à l'hippodrome de

Chantilly n’a rien perdu de son prestige. La plus grande course de la saison  a établi l’une des meilleures fréquentations de ces 30 dernières années, selon les organisateurs.

LChapô pour le Prix de Diane 2010 !e spectacle était garanti sur le champ de courses et sur les pelouses… Les femmes sont venues nombreuses et se sont mises sur leur ton trente et un : chapeaux, bibis et d'élégantes robes d'été étaient de rigueur. Cette année, l’artiste australienne Micky Green a ouvert le bal des festivités enchaînant balades folk et tubes groovy.

Alors que les connaisseurs en chevaux de course plaçaient leurs paris, les élégantes visiteuses pouvaient confier leur chevelure aux mains expertes des coiffeurs Franck Provost.

Les plus intuitifs auront vu la victoire de Sarafina, qui a confirmé sa suprématie sur la course du 161 ème Prix de Diane. Christophe-Patrice Lemaire ne dissimulait pas sa joie sous les applaudissements d’un hippodrome en ébullition.

Photos : Des images du Prix de Diane à l'Hippodrome de Chantilly, le 13 juin dernier.



 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS