Cheap Monday s'installe à Paris
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A cette occasion la marque jouera à fond la carte parisienne avec une mini-collection limitée au motif inspiré par
Fournir une expérience tactile au visiteur
<< Nous sommes enchantés d'ouvrir un Cheap Monday Store à Paris, la capitale de la mode, en plein coeur du Marais. L'intérieur de la boutique est superbe, tout en contraste entre les murs en briques vieux de plusieurs siècles et les dalles en caoutchouc du sol, qui rappellent une salle de musculation >> , déclare Ann-Sofie Back, la directrice artistique de Cheap Monday.
Chargé de l'aménagement du magasin, le studio suédois d'architecture et de design Uglycute a joué sur l'équilibre entre matières brutes et raffinées. Les murs d'origine, datant de la fin du XIXème pour ceux de l'entrée et vieux de plusieurs siècles au sous-sol, ont été mis à nu pour en révéler les briques avant d'être associés à un plafond au revêtement acoustique et à un sol en dalles en caoutchouc, qui pourrait évoquer une salle de musculation. De l'élasticité du sol aux drapés des cabines d'essayage, en passant par la douceur du revêtement acoustique, tout a été penser pour fournir une expérience tactile au visiteur. Une gamme de tons sourds, allant du gris au beige, crée un agréable contraste avec les éléments d'origine.
En plus de proposer l'ensemble des collections Cheap Monday (femme, homme et jeans), ainsi que des accessoires, des chaussures et des sous-vêtements, le magasin recevra régulièrement des nouveautés avant et au fil de la saison. La marque est actuellement représentée dans plus de 35 pays par le biais d'environ 2 000 boutiques. Outre son futur magasin parisien, la marque possède un Cheap Monday Store à Londres, Copenhague, Pékin et Shenyang, une boutique en ligne, ainsi que des corners chez des revendeurs de plusieurs marchés.