Chic Beijing convoité par l'Europe
By FashionUnited
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Comme le 8 est un chiffre porte-bonheur pour les Chinois, le salon se divise tout naturellement en 8 univers différents : mode homme, femme, enfant, jean, mode balnéaire, accessoires, maroquinerie et chaussures, le salon.
"Nous avons déjà participé au salon plusieurs fois et nous avons remarqué que cette fois-ci une plus grande présence des multimarques en Chine. Il est très évident que les petites marques sont en train d'éclore ici et affichent des belles performances. Elles cherchent à se différencier par leur offre et recherchent une mode de plus en plus diversifiée avec laquelle MarcCain pourrait certainement collaborer de manière très convenable. Le boom des centres commerciaux est incroyable et s'avère très prometteur pour augmenter la croissance, ce qui n'est pas envisageable ailleurs ", explique Norbert Lock, pdg du groupe MarcCain (Allemagne), à propos de son expérience du salon.
Plusieurs acteurs du textile européen ont confirmé leur participation au salon partenaire Chic Young Blood, dédié au streetwear (du 27 au 29 septembre) : le distributeur de mode espagnol ASEPRI et l'association ABIT au Brésil ayant déjà répondu présents.
Photos : L'édition 2011 du salon CHIC Beijing.
CHIC BEIJING