Christophe Lemaire sur thecorner.com

Cette saison, la garde-robe intemporelle du DA chez Hermès fait son entrée sur thecorner.com avec un projet spécial. Au menu : une collection capsule baptisée "Radical Simplicity" pour homme et pour femme composée de 6 pièces noires et

blanches pouvant être mixées dans d'innombrables combinaisons : 2 pièces P/E 2012 dans des matières exclusives et quatre autres pièces en crêpe de coton.

EnChristophe Lemaire sur thecorner.com combattant contre les modes éphémères, Christophe Lemaire attire l'attention et la fidélité d'individus exigeants, grâce à une communication respectueuse et des collections porteuses de sens.

Les pantalons Zouave aux plis larges et la blouse nouée en coton, le caftan col châle, un chemisier avec une ceinture élastique accompagné d'un blouson ultra-léger... La collection capsule, disponible dans le mini-store exclusif de thecorner.com nourrit le fantasme d'une valise légère. De ce fait, elle est composée uniquement de pièces indispensables.

" Un vêtement bien proportionné dans la bonne matière, avec la bonne coupe, pas trop "fashion", n'a pas besoin d'être redesigné à chaque saison, mais le puzzle autour de lui doit être simplement réinventé pour le rendre plus excitant : c'est une question de bon sens et j'ai le sentiment que l'on revient finalement à plus de simplicité ", résume Christophe Lemaire.

Petit rappel que cette collection capsule vient après le succès de la première collection de prêt-à-porter féminin de Christophe Lemaire pour la maison Hermès dont la division vêtements & accessoires a progressé de 30% en 2011 (Voir notre article du 22 mars).

Photo : La collection " Radical Simplicity " de Christophe Lemaire
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS