Claire's collecte 148 000 M€ pour l'Unicef

Le nouveau partenariat entre le distributeur d'accessoires de mode international et l'Unicef, organisation mondiale pour les enfants, connu sous le nom « Ce sont les petits détails qui font la différence pour les enfants », a permis de

collecter 148 000 euros pour les enfants depuis son lancement au mois d’août dernier.

CeClaire's collecte 148 000 M€ pour l'Uniceftte opération proposait aux clients des magasins Claire's de soutenir les programmes d’éducation essentiels de l'Unicef, en faisant un don en caisse lors de leur visite.

Les fonds collectés grâce à cette campagne, qui s'est déroulée du mois d'août jusqu'à la mi-septembre, permettra à plus d'enfants, en particulier à des petites filles, d’avoir accès à une éducation de qualité dans la région de l'Asie et du Pacifique, où des millions d'enfants ne sont pas scolarisés.

« Nous sommes ravis de travailler avec une organisation humanitaire comme l'Unicef et de pouvoir ainsi aider des enfants dans le monde entier », a déclaré Melanie Berry, directrice marketing Europe, Claire’s Europe.

Pour la période de Noël, l’opération « Ce sont les petits détails qui font la différence pour les enfants » se poursuit sur une gamme de six bijoux, proposés dans tous les magasins Claire's européens.

En vente à partir du 14 novembre, des bracelets et des colliers spécialement, conçus dans le cadre de ce partenariat, permettront de collecter des fonds au profit des programmes de santé et de survie de l’enfant.

Chaque jour, des milliers d'enfants meurent de maladies qui pourraient être évitées telles que la malnutrition, le paludisme, la diarrhée et les maladies respiratoires. Les dons des clients de Claire's permettront à l'association caritative de sauver des vies, en fournissant notamment des aliments thérapeutiques et des vaccins aux enfants qui en ont le plus besoin.

Claire’s est l’une des plus importantes sociétés de commerce de détail au niveau mondial spécialisées dans les accessoires de mode et les bijoux fantaisie à prix abordable pour les jeunes femmes, adolescentes et jeunes filles (3 à 27 ans).

La société a deux concepts de magasins : Claire's Globally et Icing aux États-Unis.

Depuis le 28 janvier 2012, Claire’s Stores, Inc. possède 3 071 magasins en Amérique du Nord et en Europe.

Photo : Claire's.
 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS