Collections Fast Fashion Lille, 1ère édition

Collections Fast Fashion Lille, le nouveau salon d’Eurovet dédié au prêt-à-porter et aux accessoires homme, femme et enfant des marques propres ou « private label» nous donne rendez-vous les 13 et 14 juin à Lille Grand Palais pour sa première

édition.

PourCollections Fast Fashion Lille, 1ère édition Eurovet, ce nouveau salon est la réponse à l’étude menée auprès des fabricants de prêt-à-porter de cycle court et des responsables d’achats des collections des enseignes, de la distribution organisée, de la vente par correspondance ou du e-commerce. Cette nouvelle stratégie industrielle et marketing Fast Fashion, consiste à dépasser la logique des saisons, pour lancer en flux quasi continu de nouveaux articles, dans un large circuit de distribution à des prix accessibles.

Ainsi, Lille continue à jouer un rôle majeur : elle est la ville épicentre du cycle court en raison d’un tissu dense d’industries locales liées à l’habillement.

Avec l’adjonction de Collections Fast Fashion au salon existant Tissu Premier, dédié au tissu fantasie, les deux salons forment l’entité Fast Fashion Lille.

Cette première édition présentera les couleurs, silhouettes et styles dessineront les bestsellers de l’hiver 2012-2013, pour le printemps-été 2013 avec quelques critères de tendances en avant-première pour l’hiver 2014.

Photos: Tissu Premier
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS