Cote en hausse pour Ethical Fashion Show 2011
By FashionUnited
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2717 visiteurs professionnels se sont rendus sur le salon les trois premiers jours et le dimanche, dernier jour d’Ethical Fashion Show 2011, le grand public a été invité à découvrir les 90 labels internationaux participants.
Les stylistes misent sur l'innovation pour séduire les acheteurs et se positionner sur le marché, devenu de plus en plus exigeant. L’utilisation de teintures végétales, de colliers en papier devenus des « colliers pour la vie » et toute innovation de type écologique était la bienvenue et la plus appréciée. Une conférence sur le thème de l’innovation, animée par Hélène Sarfati-Leduc, a démontré que l’écologie en matière d’innovation attire de plus en plus les consommateurs.
Le Carrousel du Louvre, en termes de commodité dans la mise en place du spectacle et son emplacement au cœur de Paris, a été un choix judicieux pour l'Ethical Fashion Show. Les exposants ont soutenu dans l’ensemble que la situation économique actuelle aurait déteint sur l'organisation et le commerce en général. En revanche le public, satisfait, a confirmé son intérêt pour la mode éthique et le développement durable.
Ethical Fashion Show