Coup de théâtre chez EA
By FashionUnited
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" Cette proposition est pour Un été en Automne, la possibilité d'avoir une visibilité et de se faire connaître du public de ce théâtre. EA est encore une petite structure, un tel projet est une opportunité exceptionnelle de promouvoir ma marque, " se réjouit la créatrice qui a fait ses classes chez Yves Saint Laurent et Sonia Rykiel.
En contrepartie du fait d’habiller le personnel du théâtre, la phrase « Les agents d’accueil de l’Athénée sont habillées par les créations d’un été en automne » est inscrite sur la brochure de saison : 60 000 exemplaires, les cartons d’invitations de la saison : 20 000 exemplaires, les programmes de salle de la saison (distribués gratuitement) : 46 500 exemplaires et le logo sera présent dans le Hall d’Entrée pendant toute la saison.
Pleine de bon sens, la fondatrice d'EA a trouvé le coup de pouce pour subvenir aux frais d'achat de matériel (tissu/fil/ bouton) et réaliser ces créations : sur le site internet de la griffe elle propose à ses clients de profiter d'offres d'achat à prix très réduits de vêtements de la collection passée.
Photos : Collection EA printemps - été 2010 (prix : environ 105 euros, la robe).
équitable
SONIA RYKIEL
Un été en automne
YSL