Coupe du Monde: Intersport veut augmenter son CA de 2 à 4%

En 2013, Intersport a clôturé l’année sur un chiffre d’affaires de 10 300 millions d’euros, soit une augmentation d’un pour cent par rapport à l’année précédente. L’équipementier sportif a avoué être satisfait de ses résultats bien que 2013 ait été marqué par un hiver tardif et sans

grand évènement sportif qui puisse augmenter les ventes.

Intersport, qui avait racheté The Athlete’s Foot au groupe Global franchise en 2012, a enregistré des ventes de 270 millions d’euros en 2013. Avec le Coupe du Monde: Intersport veut augmenter son CA de 2 à 4%rachat de cette société, Intersport est maintenant présent dans 63 pays avec un réseau de 430 établissements de The Athlete’s Foot implantés aux Etats-Unis, en Nouvelle Zélande, en Australie et en Indonésie.

Pour l’année en cours, le groupe suisse souhaite augmenter son chiffre d’affaires de 2 à 4 pour cent notamment grâce à la Coupe du Monde de Football, Intersport étant sa boutique officielle.

Expansion en Chine et au Maroc

Des projets d’expansions au niveau international sont en cours. Le groupe ouvrira 11magasins en Chine cette année. Intersport prévoit d’investir également dans la transformation de 36 magasins Independent Sports pour les intégrer sous sa coupole et unifier le concept store.

En 2013, Intersport avait inauguré ses premières unités en Biélorussie et au Maroc. La société ouvrira une dizaine de magasins supplémentaires Intersport dans des villes comme Marrakech, Tanger ou Agadir d’ici 2015.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS