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CWF lance sa propre marque: Billieblush

By FashionUnited

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Fashion

Dans le cadre de sa stratégie de développement, le groupe de mode pour enfants Children Worldwide Fashion (CWF) propiétaire de marques de luxe comme Chloé, Burberry ou Hugo Boss, élargit son portefeuille avec le lancement d’un

nouveau label.

Ces derniers mois, la restructuration du groupe l’a conduit à un examen complet de sa gamme de produits. Le lancement de la marque Billieblush confirme l'ambition de CWF de répondre à la demande du marché dans le secteur du prêt-à-porter enfants consacré aux filles âgés de 0 à 12 ans, offrant des looks tendance et des prix relativement accessibles.

Cette
nouvelle marque est aussi pour le groupe l'opportunité d'étendre sa stratégie de distribution, par le biais de nouvelles formes de vente au détail de moyenne / haute-gamme ou pour pénétrer de nouveaux marchés non couverts jusqu'à présent avec les licences.

Billieblush propose une collection adaptée à l'univers actuel des petites filles : malines et coquettes sans être trop belles! La première étape sera disponible dans les lignes Layette et Petite Fille, qui sera étendue plus tard. L’armoire de Billieblush prétend s'adapter à chaque moment de la vie d'une jeune fille, alliant confort et raffinement des vêtements de tous les jours ou occasions spéciales. Les jeunes princesses des temps modernes trouveront tous les codes de la mode qui suivent et admirent, adaptés aux tendances actuelles: palettes de couleurs gourmandes, univers graphiques ludiques et vintage, accessoires et détails féminins (dentelle, paillettes, volants ...) .

Les thèmes des collections sont conçus pour composer des total-looks, combinant vêtements et accessoires. Ils se présentent en version Printemps / Eté et se complètent avec des éditions limitées : Cérémonie, Fête, Pluie ou Plage.

Billieblush sera distribué en magasins multimarques, corners de grands magasins et dans le réseau Atelier de Courcelles (magasins et Internet). La marque sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

«Le lancement de Billieblush représente une formidable opportunité pour le développement de notre groupe. C’est un excellent moyen de compléter notre offre produit dans un segment très porteur. Cette première marque propre bénéficiera de l’ensemble de l’expertise et du savoir-faire de CWF, de la création à la distribution », a déclaré Emilie Gaulupeau, Responsable des marques.

Photo : Billieblush

















Billieblush
CWF