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CYB impulse la culture mode en Chine

By FashionUnited

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Fashion

Chic Young Blood (CYB, alias “Sang Jeune Chic”) ouvrira les portes de sa toute première édition à Beijing du 27 au 29 septembre 2011. Cet évènement s’adresse au grand public puisque les marques présenteront directement leur offre aux

consommateurs.

Organisé
par la China National Garment Association, le China World Trade Center et le Conseil Chinois pour la Promotion Internationale du Commerce Textile, ce salon a pour objectif d’impulser la culture de mode avec l’appui de marques commerciales. L’organisation souligne que les marques sont de plus en plus attirées par un public jeune chinois qui représente un ensemble de consommateurs de plus de 500 millions, âgés de 20 à 30 ans.

Il ne s’agit pas d’un évènement professionnel mais d’un « grand évènement de communication » qui met en relation les marques avec leurs consommateurs, tel un grand centre commercial d’avant-garde.

Le thème de cette première édition est « New Born » et souhaite transmettre l’idée qu’il existe une toute nouvelle culture de mode en Chine. L’offre du premier Chic Young Blood se distribuera en quatre sections : Sports&Street, Denim Force, Tasty Must Haves et Urban Soul.

(Anne-Sophie Castro)





CHIC-YOUNG BLOOD
Chine