Denim : Esprit lance " Love your fit "
By FashionUnited
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Après Levi's,
La combinaison gagnante de cette collection qui se veut " trendy et chic aux accents californiens " : des belles matières stretch et délavages subtils comprenant des indigos foncés à des nuances claires au charme vintage décontracté, associés aux détails et finitions étudiés pour une silhouette sublimée, comme ces coutures côté qui allongent et affinent la jambe
Le coup de coeur de FashionUnited ? La poche arrière, véritable arme secrète. Chez Esprit, ces poches plaquées sont stratégiquement placées pour sculpter la chute de reins.
Le physique parfait de l'égérie de la campagne « Love your fit » (le top texan Erin Wasson) pourrait faire croire que la gamme ne s'adresse qu'aux femmes filiformes, mais Esprit se défend contre d'éventuelles idées reçues : " Chacun des modèles « Love your fit » a en effet été essayé, testé et approuvé lors de sa production par un panel de femmes de tous les horizons ", souligne la griffe à propos du processus de création démocratique.
Fondée en 1968, aujourd'hui la marque de prêt-à-porter Esprit voit grand. L'enseigne prévoit d'investir jusqu'en 2015, plus de 280 millions d'euros dans la rénovation de ses boutiques retail.
Présent dans plus de 40 pays, Esprit distribue ses collections dans plus de 1 100 boutiques retail à travers le monde, ainsi que dans plus de 11 000 points de vente wholesale (corners de grands magasins et multimarques, franchises).
Coté à la Bourse de Hong Kong, le groupe compte plus de 14 000 employés et a atteint un chiffre d'affaires de 3,2 milliards d'euros en 2010/2011.
Photo : Erin Wasson, égérie de la collection de denim " Love your fit"
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