"Dubaï Fashion 2020", un projet de hub pour la mode

Dubaï souhaite créer un centre régional et international dédié au luxe, au design et à la mode en lançant un plan stratégique baptisé Dubai Fashion 2020. Ce projet , qui sera réalisé par Dubaï Technology and Media Free Zone Authority (DTMFZA)

et le gouvernement de Dubaï, couvrira toute la chaine de valeur industrielle s’appuiera sur la plateforme Dubai Design District.


Un"Dubaï Fashion 2020", un projet de hub pour la mode hub pour la mode globale

L’un des axes de développement de ce futur hub qui se positionne sur un marché mondial de 1000 milliards de dollars passera par le recrutement de talents et par l’attraction d’investisseurs internationaux et régionaux.

Pour Ahmad Bin Byat, directeur général de DTMFZA, « Avec la demande croissante pour les marques et les produits de luxe dans la région, ainsi que le succès obtenu par des designers locaux au niveau international, nous croyons que Dubaï est bien placée pour accroître son rôle dans l'industrie mondiale de la mode. »

« Dubai Fashion 2020 nous permettra de libérer tout le potentiel de l'émirat. Même s'il se concentre sur le développement de partenariat avec des acteurs internationaux, ce plan mettra un accent particulier sur le développement de talents locaux, des entrepreneurs et de petites entreprises », a-t-il ajouté.
 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS