E-Commerce: Arcadia vendra Topshop et Miss Selfridge en Chine
loading...
"Nous continuons à nous développer mondialement, la Chine est un des marché à la plus forte consommation et ce challenge est très stimulant ».
Arcadia s’allie avec Shangpin pour lancer la e-shop de Topshop en Chine
David Zhao, directeur général de Shangpin, a ajouté: «Le portefeuille de marques de mode du groupe Arcadia est parfaitement adapté à la clientèle de Shangpin et nous sommes ravis de lancer à la fois Topshop et Miss Selfridge dans le pays ».« Ce sont des marques puissantes et reconnues internationalement qui ont déjà fait leur preuve et je suis convaincu qu’elles seront très bien acceptées en Chine. Du point de vue de la logistique, nous prévoyons de livrer les produits dans plus de 400 villes».
L’entrée de Topshop et de Miss Selfridge dans le portefeuille de Shangpin en septembre coïncidera avec la rénovation de la plateforme de marketing social du groupe, ce qui permettra au cybermarchand d’obtenir une moyenne de 1000 looks par mois, toutes marques confondues.
Claire Chung, vice-présidente du développement des affaires internationales explique: «Ces looks pourront être partagés dans tous les médias sociaux chinois, y compris Weibo, WeChat, et QQ. Avec Topshop et Miss Selfridge, nous serons en mesure de montrer au client comment mélanger les styles avec des marques de créateurs. "
Topshop a également annoncé dernièrement sa collaboration avec le site multimarque européen Zalando pour commercialiser ses collections en France, en Allemagne et aux Pays-Bas.