• Home
  • V1
  • Fashion
  • Eastpak, Retour vers le Futur...

Eastpak, Retour vers le Futur...

16 nov. 2011

Fashion

Eastpak fête ses 35 ans d’existence avec une collection vintage de ses gammes classiques redessinées, fabriquée de façon artisanale avec des matériaux premiums.  Les sacs et sacs à dos Eastpak gardent leur logo original. Un modèle

réédité du nom de Padded Pak´r Returnity Red, fait aujourd’hui partie du monde de l’adolescence depuis que l’acteur américain Michael J. Fox se l’est mis à l’épaule dans le film Retour vers le Futur, dirigé en 1985 par Robert Zemeckis.

La
collection comprend quatre modèles: les sacs à dos Padded Pak´r et Killington dos rembourré et les sacs Delegate et Duffleson, en couleurs noir, marron et grenat.

La marque Eastpak est née en 1976 aux Etats-Unis, lorsque Mark Goldman, un étudiant universitaire, fils du propriétaire d’Eastern Canvas Products (fournisseur de sacs à dos militaires pour les américains) a convaincu son père de faire une gamme de sacs à dos pour les étudiants, après s'être rendu compte que beaucoup de jeunes portaient des sacs de l'armée de ses frères aînés pour aller au campus.








EASTPAK