Elevation Store : de la mode pour les connaisseurs

Dernière arrivée dans le Marais, rue Vieille du Temple à Paris, la nouveau concept-store Elevation propose un vestiaire exclusivement masculin et réunit ainsi des labels de mode, des exclusivités, des accessoires, des parfums d’intérieur ainsi

 qu'une sélection de livres. Pour en savoir plus, FashionUnited est allé à la rencontre de Tiffany Knafo, gérante de la boutique.

FashionUnited :Elevation Store : de la mode pour les connaisseurs Tout nouveau, tout beau ?
Tiffany Knafo : Nous avons eu un très bon accueil. Les hommes sont ravis d'avoir de nouvelles marques dans le quartier !

FU : Quel est votre marché cible ?
TK : Pour le moment ce sont des hommes entre 25 - 40, pas de profil type, s'habillant assez casual, aimant les pièces de qualités.

FU : Vous focalisez sur l'objet rare et authentique, pourriez-vous nous citer quelques marques urbaines phares qui se trouvent parmi votre gamme de produits ?
TK : Nous avons une belle sélection de denims pour les connaisseurs : Japan Blu - Momotaro et Gilded Age qu'on ne trouve que très peu en France.

FU : Depuis l'ouverture de la boutique, quels sont les vêtements qui se vendent le mieux ?
TK : Le best seller est le Tee-shirt Velva Sheen pour lesquels nous avons l'exclusivité en France.

FU : Quelle est sa particularité ?
TK : C'est un tee-shirt très bien coupe, dans un coton épais et souple a la fois. La marque propose plusieurs couleurs et des packs de 2 pour un prix très attractif. Nous vendons bien la marque Aviatic qui propose des pièces casual, mais pointues et nous avons également très bien vendu les chaussures Toms (NDLR : qui ont bénéficié d'une belle vitrine cette semaine sur Who's Next. Des éditions limitées Toms ont été créées pour le nouveau concept de boutique éphémère sur le salon parisien).

Photos : Elevation Store
 

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