• Home
  • V1
  • Fashion
  • eShop Ventures arrive en France et au Portugal

eShop Ventures arrive en France et au Portugal

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Fashion

La société espagnole eShop Ventures lancera ses cinq marques en France et au Portugal au deuxième semestre de l’année grâce aux fonds d’investissement de Qualitas Venture Capital, Bonsai Venture Capital, Onza Capital, Kibo Ventures, Agora Inversiones et Nature Capital. eShop Ventures,

la start-up de e-commerce espagnol propriétaire des boutiques Mimub.com (décoration), Mamuky.com (mode enfantine), Matby.com (mode masculine), Molet.com (mode féminine) y Expirit.es (gourmet), vient de clôturer sa première phase de financement permettant à l’entreprise de se consolider dans le marché local et de se développer en Europe.

Après s’être consolidé dans son marché d’origine, eShop Ventures débarquera au Portugal ce mois-ci et en France au second semestre.

Lancement d’applications mobiles et renforcement de la logistique

Pour assurer sa performance, eShop Ventures lancera l’été prochain ses applications mobiles et investira dans son système logistique afin d’optimiser les délais de livraison et d’offrir un service plus complet et personnalisé de service client.

La société fondée il y a moins de deux ans compte actuellement un effectif de 130 employés, une base de donnée de plus d’un million d’usagers et envoi plus de 20 000 commandes par mois.
Eshop ventures