• Home
  • V1
  • Fashion
  • Esprit mise sur les stars du podium

Esprit mise sur les stars du podium

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Suite à l’énorme succès de l’actuelle campagne cross-media pour la saison printemps/été avec Daisy Lowe et Julia Restoin-Roitfeld, l'enseigne de prêt-à-porter allemande fait encore une fois appel au marketing des des icônes de la mode internationale.



Cette saison, la top-model canadienne Coco Rocha prêtera son joli minois à l'Esprit Collection.

" C’est une véritable beauté classique qui pose devant les objectifs (...) non seulement elle est la personne idéale pour présenter les modèles de la ligne élégante et cosmopolite d’Esprit Collection, mais elle est également la coqueluche actuelle des podiums internationaux," explique Esprit dans un communiqué.

La dernière
campagne Esprit Collection a été shootée dans un parc traditionnel, apportant ainsi un décor chic aux lignes bien taillées d’Esprit Collection, aux matières sophistiquées et aux coupes intemporelles incarnées par Coco Rocha et son collègue masculin Jon Kortajarena.

Outre le fait qu’il se soit imposé comme le visage d’Esprit Men Collection, Jon Kortajarena a remporté le GQ Award du Meilleur Mannequin de l’Année 2009 et s’est aventuré dans le monde du cinéma en jouant dans le premier film de Tom Ford salué par la critique, « A Single Man ».

On ne change pas une équipe qui gagne telle est la devise d'Esprit à propos du choix des égéries pour la ligne Esprit Casual : le britannique Andrew Cooper et le mannequin américain Nate Gil ont une nouvelle fois posé devant les objectifs pour la ligne Esprit Casual. Les mannequins Anne Vyalitsyna et Missy Rayder sont les deux visages de la ligne femme, apportant à la nouvelle campagne automne/hiver 2010/2011 une impression chic de déjà-vu puisque ces deux beautés ont déjà posé pour la séance photo Esprit High Summer 2010 sur les plages du Cap.

Au 30 juin 2010, le chiffre d'affaires du groupe s’élèvait à 33.7 billion HK$. Les ventes consolidées sont en hausse de 9,3%.

En termes de répartition géographique du chiffre d'affaires, l'Europe représente 83% ( -6,2%), l'Asie - Pacifique 14% (en progression de 5,9%), l'Amérique du Nord et le reste du monde, 3,2%.

Photo : Campagnes publicitaires Esprit automne - hiver 2010 - 11.

Esprit