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Eurovet : cession des parts dans 1ere Vision

By FashionUnited

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Le leader des manifestations professionnelles dans le domaine de la lingerie, du balnéaire, et de l’actualisation mode, en France et dans le monde cède ses parts dans le salon Première Vision et recentre ses investissements sur ses activités prioritaires de la

lingerie, du balnéaire et de l’actualisation mode. Depuis 2007, Eurovet, détenait 24,5% des parts de la société Première Vision, premier salon mondial des tissus.

« Cet  in
vestissement nous a donné toute satisfaction ces dernières années », commente Marie-Laure Bellon, Présidente du directoire d’Eurovet .

« Cependant, aujourd’hui, dans la phase de développement où est l’entreprise, nous souhaitons nous recentrer sur notre cœur de métier et nous donner les moyens pour d’autres développements futurs sur nos marchés cœur de cible prioritaires que sont la lingerie, le balnéaire et l’actualisation mode.

Nous restons voisins et partenaires de Première Vision avec notre salon Zoom by Fatex, salon professionnel 100% dédié à la confection à façon pour la mode en zone Euromed, qui se tient deux fois par an, en février et en septembre, aux côtés des autres manifestations de Première Vision Pluriels : Mod’Amont, Le Cuir à Paris, Indigo, Expo’Fil et Première Vision, » a t-elle ajouté.


Eurovet est filiale à 51% de la Fédération de la Maille et de la Lingerie et à 49% de Comexposium. Elle organise 16 salons spécialisés par an dans le domaine de la lingerie, du balnéaire, de l’actualisation mode et du sport, à Paris, Lyon, Shanghai, et Hong-Kong et depuis 2008 à New-York et Las Vegas, via sa prise de participation de 30% dans la société américaine Curvexpo.
 

Photo : Salon Première Vision à Paris-nord Villepinte.
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