FashionUnited fait ses débuts en Russie

Connue pour sa passion pour les griffes de luxe, la Russie aura bientôt son propre portail sur FashionUnited. La plateforme internationale business-to-business de la mode annonce le lancement de son site russe suite à la récente introduction

réussie de FashionUnited Switzerland.

FashionUnited fait ses débuts en RussieSelon le Directeur Commercial Michael Brandon “La Russie est le premier grand objectif des plans d'expansion de FashionUnited, et nous faisons tout notre possible pour atteindre en 2012 plus de 200 000 professionnels russes de la mode. D'ici la fin de cette année, 75% des internautes dans le monde pourront utiliser la plateforme FashionUnited pour obtenir des informations sur la mode dans leur pays et dans leur propre langue. Nous voulons établir un réseau mondial de la mode, tout en créant more fun and efficiency in fashion.”

FashionUnited est non seulement un portail d'informations mais atteint aussi chaque mois plus d'1,3 million de professionnels de la mode avec des offres d'emploi, des bulletins d'informations hebdomadaires, des forums, un site de marché. Depuis de nombreuses années la société de cross-média international connaît un fort taux de réussite aux Pays-Bas, pays fondateur, et s'est développé dans douze pays au cours des dix dernières années. Le Japon, les USA et l'Australie font partie du plan d'expansion internationale de FashionUnited.

Selon Olga Steinberg, Responsable russe du site, “Ce qui est intéressant c'est qu'il n'existait ici aucune plateforme b2b en ligne capable d'offrir à elle seule des bulletins d'informations commerciales, des outils de communication et des sites d'emplois. Pour des raisons historiques et économiques, la communauté russe de la mode est différente de la communauté européenne qui est en accord avec l'image spécifique du secteur. Nous sommes confiants car ces débuts sont prometteurs en termes d'efficacité pour les profashionnels.”

Cet intérêt pour la Russie est né à une époque où ce pays cherche à investir dans ce marché émergent où les griffes de luxes sont particulièrement prisées par les consommateurs et les sociétés de mode de plus en plus nombreuses. Récemment, des marques comme Jaeger et French Connection ont ouvert des boutiques en Russie, ainsi que des entreprises dans d'autres villes que Moscou.

Fondée en 1998, FashionUnited est une société hollandaise indépendante dont le siège social est à Amsterdam. FashionUnited est spécialisée dans l'industrie de la mode et offre des services au niveau local selon une approche globale. La plupart des pays présents sur le site publient leurs articles dans la langue de leur pays.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS