Ferragamo et Tod's en croissance au T3
By FashionUnited
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Enfin, Ferragamo achève le T3 avec le lancement de son nouveau site Internet (inauguré ce mardi). Dans son dernier communiqué, la marque a précisé qu'elle se focalise sur la communication (notamment la digitale) et la publicité. Pour sa dernière campagne, Ferragamo a fait appel à Kate Moss.
Au T3 (clos fin septembre), le chausseur italien Tod's qui regroupe les marques Tod's Hogan, Roger Vivier et Fay enregistre une hausse de 7,3% de ses ventes globales alors que ses ventes en Italie ont reculé de 13.9%.
Le développement de la marque Tod's se poursuit en Asie pour contrecarrer le ralentissement de l'activité économique sur son marché domestique.
Le patron du groupe Diego Della Valle a confirmé les attentes " d'une croissance significative " en 2012.
En septembre, Della Valle avait déclaré que les ventes annuelles atteindraient 1 milliard d'euros.
Le groupe a aussi renouvelé son licence avec Marcolin pour la fabrication de ses lunettes jusqu'à fin 2018.
Photos : Salvatore Ferrragamo AH 2012 /13
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