Festival Mode et Design de Carthage 2010

«La mondialisation de la mode aboutissant la standardisation», tel est le thème Festival de Mode et du Design de Carthage qui aura lieu à Tunis du 15 au 25 juin 2010, à l'initiative de l'Association Ness El Fen. Mme Sihem Belkhodja,

directrice de ce festival a indiqué lors d'un point de presse tenu vendredi denier que cette manifestation comprendra des défilés quotidiens concernant les dernières tendances de la mode, de manière à illustrer les spécificités culturelles des peuples en la matière, à travers la présence de plus de trente deux participants étrangers et vingt exposants tunisiens, à l'espace de l'Acropolium de Carthage.

Festival Mode et Design de Carthage 2010Cette session sera marquée par la consécration d'une journée maghrébine de dialogue sur les spécificités de la mode et du design, couronnée par une soirée au cours de laquelle seront passées en revue les créations des pays du Maghreb dans ce domaine.
L'image et la photographie seront de la fête à la faveur de la participation de plusieurs photographes de mode confirmés.


Ainsi,''Tunis sera la capitale de la mode'', selon l'expression de Mme Sihem Belkhodja qui a annoncé la participation de grands noms de designers de la mode, à l'instar du japonais Yumi Katsura, du français Oliver Swan et de l'italien Maurizio Calenti.


Notons que parallèlement le salon du textile pour la zone Euro-méditerranéenne Texmed, organisé par le CEPEX, aura lieu au Parc du Kram de Tunis du 15 au 18 juin.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS