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Galleria (LVMH) arrivera en Europe en 2016

By FashionUnited

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LVMH souhaite introduire son enseigne de luxe Galleria en Europe. La chaîne de distribution, présente en Asie, prévoit une première ouverture à Venise en 2016. Selon le journal Le Figaro, LVMH pense installer un magasin dans les bâtiments de

La Samaritaine –fermée depuis 2005 pour travaux de rénovation et qui devrait rouvrir en 2015- Elle accueillerait également un hôtel de luxe portant l’enseigne Cheval Blanc.

La
maison mère de Galleria, Duty Free Shoppers (DFS), dont la clientèle est majoritairement asiatique, souhaite diversifier son public et étudient actuellement la possibilité d’entrer dans des grandes villes touristiques d’Europe comme Paris, Londres, Barcelone, Madrid, puis en Italie et en Suisse.

Lancement européen en 2016 avec un concept culturel et commercial

2016 serait la date à laquelle la marque arriverait en Europe et plus précisément à Venise avec un concept culturel et commercial qui privilégierait des partenariat avec le monde de l’art contemporain, la musique ou la gastronomie.

Le site internet de DFS définie le groupe comme le leader mondial de la vente de produits de luxe aux voyageurs internationaux. Implanté à Hong Kong, il emploie près de 6.000 personnes dans son réseau comprenant les bureaux, centres commerciaux, boutiques d’aéroport et autres magasins.

Aujourd’hui, Duty Free Shoppers dispose de 420 unités réparties dans dix pays. L’enseigne a également lancé en Asie une marque encore plus luxueuse, T Galleria, qui devrait se développer en fin d’année prochaine dans 14 magasins hors aéroports.
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