• Home
  • V1
  • Fashion
  • Hors Catégorie ouvrira 100 points de vente cette année

Hors Catégorie ouvrira 100 points de vente cette année

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

La marque de vêtements « sport-chic » du coureur cycliste Laurent Jalabert – Hors Catégorie- lancée en été 2011 -comme nous l’avions publié sur FashionUnited- présente sa nouvelle collection printemps-été 2013 avec des créations originales.

Composée de tee-shirts, polos, chemises, chemisettes, sweat-shirts, vestes et caleçons, cette collection a été conçue pour plaire au plus grand nombre, des plus jeunes aux moins jeunes, passionnés de vélo ou non.

Encore
une fois, dans cette collection que nous propose Laurent Jalabert, tous les détails comptent et ont été pensés pour raconter sa belle histoire avec le vélo. Les produits font de manière suggestive toujours référence au monde passionnant du cyclisme et à sa carrière accomplie. Du chiffre « 138 » au « Poggio », en passant par la victoire à Mende le 14 juillet 1995, chacun pourra y aller de son interprétation. Les moins connaisseurs apprécieront aussi le design et l’originalité des produits.

Côté tarif, Hors Catégorie reste dans sa gamme de prix à savoir, les tee-shirts à partir de 25 euros, les polos dès 75 euros et les chemises entre 89 euros et 95 euros. La gamme est élargie avec un sweat shirt à 89 euros, une veste mi-saison à 169 euros et des caleçons vendus dans des bidons de vélo à moins de 30 euros.

Présente dans plus de 100 magasins en France et en Suisse, la marque continue de développer son réseau de vente et a pour objectif d’atteindre les 200 points de vente d’ici fin 2013. Elle vient d’ailleurs de se faire référencer dans trois magasins des Galeries Lafayette, en test…
cyclisme
Hors Catégorie
Jalabert
Laurent Jalabert