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Hugo Boss: +16 % au 1er semestre

By FashionUnited

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l’Amérique ont impulsé cette croissance. Les ventes en boutiques en propre de la société ont augmenté de 21% par rapport à l’an dernier au premier semestre de l’année, tandis que l’activité d’Hugo Boss dans le canal multimarque s’est

seulement élevée de 4%.

Le
résultat brut d’exploitation de l’indice financier ebitda de la société a augmenté de 16% pour atteindre les 226 millions d’euros, chiffre qui contraste fortement avec celui obtenu à la même période l’année antérieure avec un ebitda de 195 millions d’euros.

“Nous avons de nouveau enregistré une croissance significative des ventes et du bénéfice de la société au cours des six premiers mois grâce à l’augmentation des ventes de la marque dans toutes les régions », assure Claus Dietrich Lahrs, directeur exécutif d’Hugo Boss, « Nous sommes sûrs d’atteindre nos objectifs pour l’année prochaine, en dépit du contexte économique difficile que nous traversons actuellement ».

Photos: Hugo Boss Printemps-Eté 2012

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