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Implicite va ouvrir sa première boutique parisienne

By FashionUnited

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La rentrée sera riche en événements pour la marque sexy du groupe Simone Pérèle. Au programme : l'inauguration d'une boutique dans le quartier de Saint-Germain et le lancement d'un plan média. Lancée en 2007, Implicite s'est très vite imposée

sur le marché de la lingerie en France, mais aussi en Europe. Il faut dire que ses arguments ne laissent pas indifférents : modernité, érotisme, sensualité et graphisme, sont les maîtres mots de la marque imaginée par le groupe Simone Pérèle.

Résultat :
« Implicite est en croissance régulière, souligne Vérity Balzan, directrice de la marque et styliste. Si la France est notre marché numéro un, nous sommes aussi très bien implantés en Allemagne, Italie, Benelux, Suisse, Espagne mais aussi en Angleterre. Tandis que l'Asie évolue davantage chaque année (nous avons ouvert plusieurs corners à Taïwan) et que nous venons d'ouvrir un corner à Dubaï ».

Si le sélectif (notamment les corners en grands magasins mais aussi les multimarques) est l'endroit où Implicite s'épanouit le mieux, la marque a depuis fin 2011 entrepris le développement de boutiques en propre. Amorcé à Rouen, celui-ci a poursuivi avec succès son test à Nantes (en 2012) et s'apprête désormais à performer à Paris. De fait, dès la rentrée prochaine, la griffe sera présente rue de Babylone (7e arrondissement) à deux pas du Bon Marché avec son concept boutique. « Fin août, début septembre nous serons dans le quartier de Saint-Germain avec tout notre environnement de produits, confie Vérity Balzan. Nous entretenons une belle relation avec nos partenaires mais nous saisissons aussi des opportunités quand elles se présentent ». L'occasion sur 45 mètres carrés de découvrir l'ensemble des collections Implicite développées autour de trois segments de gamme : Invisible, Glamour et Sexy.

Et cette image qui sait rester « sexy et chic sans jamais basculer dans le vulgaire » sera aussi sous les feux de la rampe à la rentrée grâce à un plan média nationale. « L'objectif est de renforcer notre notoriété », explique la directrice de la marque. La prise de parole se fera notamment sur le Net mais aussi dans les différents points de vente. Mais là, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus…

Céline Vautard

Photo : Vue du concept boutique Implicite
Implicite
Simone Perele