Ispo Beijing lancera une édition d'été

En réponse au succès du salon Ispo Beijing et Ispo Academy à Shanghaï, l’organisateur, Messe München, prépare la première édition d’été d’Ispo Chine. Elle débutera en 2015. D’après le directeur général de Messe München, Klaus

Dittrich : « Il est de plus en plus clair que l’industrie chinoise souhaite une deuxième plateforme pour répondre à la demande et à l’évolution rapide du marché des articles de sport dans le commerce spécialisé.» Et justement, la mode au style sportif, principalement créée pour la pratique de sports d’action et aquatiques, est en pleine croissance.

La mode Ispo Beijing lancera une édition d'étésportive gagne du terrain en Chine
Messe München a donc réagit rapidement à la demande des consommateurs chinois et développera une seconde édition du salon Ispo à l’été 2015. Plus que l’édition d’hiver, cette nouvelle édition d’Ispo Beijing fournira aux détaillants l’information relative aux sports d’action, à l’air libre ainsi qu’aux nouvelles tendances de sports aquatiques dans un seul et même format.

Pour mener à bien cette initiative, Messe München collabore activement avec les exposants et les visiteurs afin de prendre les meilleures décisions concernant le lieu et les dates de l’évènement.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS