Jean-Paul Gaultier créera une collection pour Lindex

Pour célébrer son 60ème anniversaire, la chaîne de mode Scandinave Lindex s'associe avec Jean Paul Gaultier le temps d’une collection capsule exclusive qui sortira à l'automne prochain. La collection de Jean Paul Gaultier pour Lindex sera dédiée à la femme, à la mode enfantine, aux accessoires,

à la lingerie et sera disponible à partir du 8 Octobre dans les boutiques sélectionnées de Lindex et via le site Internet du détaillant. Cette collection exclusive reversera 10 pour cent du prix de vente de chaque article à un organisme de bienfaisance pour la recherche sur le cancer du sein.

Jean-Paul Gaultier créera une collection pour Lindex« Une collection qui allie énergie et confiance en soi »

Pour ce nouveau projet, Gaultier a déclaré: " C'est une expérience merveilleuse et amusante de créer une collection qui interprète mes codes pour Lindex tout en prenant part à la lutte contre le cancer du sein. Je crois que nous avons trouvé un grand mélange de ces éléments et la collection est audacieuse, chic et forte comme la femme Lindex ".

C'est un grand honneur pour nous de travailler avec un tel icône du design en association avec la célébration de notre 60ème anniversaire. La marque Jean Paul Gaultier dégage un fort sentiment d'énergie et de confiance en soi qui s'accorde bien avec la marque Lindex et ses objectifs ", a ajouté Nina Starck, responsable du design de Lindex.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS