K11, le nouveau concept chinois de centre commercial
By FashionUnited
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Plus qu’un centre commercial, K11, implanté aujourd’hui dans trois villes chinoises - Wuhan, Pékin et Guiyang- soutient financièrement de nombreux artistes locaux tels que Masha Ma, Huishan Zhang ou Xiao Yu qui ont débuté à la Fashion Week de Paris cette année.
Petit-fils du fondateur du groupe de joailliers-bijoutiers Chow tai Fook, Adrian Chen figure dans la liste Forbes des plus grandes fortunes du monde. Il est aujourd’hui directeur exécutif de la société au chiffre d’affaire dépassant ceux de Bulgari et Tiffany et côté à la bourse de Hong-Kong depuis 2011. Cheng est également le directeur non exécutif du groupe Giordano, une des plus importantes chaînes de prêt-à-porter de Chine qui détient plus de 2 600 magasins en Asie.
D’ici 2018, la chaîne prévoit d’ouvrir un énorme centre commercial à Shanghai fin avril ainsi que 18 autres établissements dans onze villes chinoises. Par ailleurs, Adrian Cheng a l’intention d’exporter son concept en Occident, à Londres, Paris, Milan ou New-York. « Nous ne sommes pas pressés, nous recherchons d’abord une adresse de prestige », a –t-il ajouté.
Photos: Adrian Cheng / K11 Hong-Kong
(ASC)
Adrian Cheng
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