Katheley's en pleine expansion

Le nouveau site de ventes aux enchères, consacré à l'univers du luxe, de la haute couture parisienne et tout particulièrement du bijou vintage se développe. Pour la rentrée prochaine, Katheleys.com propose trois ventes exceptionnelles : des

enchères de pièces rares mais aussi une boutique en ligne d'accessoires vintage très accessibles.

La première " Blanc-Rouge-Noir " (du 16 au 23 septembre) fera la part belle aux couleurs intemporelles de l'élégance : Dress code de « Katheley's ». Suivra, le style « Byzantin » (du 14 au 21 octobre) à l'honneur de Chanel et de Robert Goossens, surnommé le byzantin barbare par Mademoiselle Chanel. Combinaison de pièces vintage et de créations contemporaines réalisées par un atelier très byzantin « Les Paruriers » et également une artiste particulière, Dominique Favey.

Katheley's en pleine expansionEnfin l'année se terminera avec « Glamour » une vente spéciale « Fêtes » (du 18 au 25 novembre).

Afin de mieux faire percevoir au public sa vocation de vente mais aussi d'achat en ligne, Katheleys.com propose aux collectionneurs et aux amateurs de faire expertiser gratuitement leurs bijoux et accessoires des années 50 à 70' entre le 1er et le 15 novembre.

Expertisé (Didier Ludot - France, Patrick et Godelieve Sigal - Belgique, Deanna Farneti Cera – Italie), Katheleys.com est entièrement sécurisé et destiné à un public de collectionneurs ou d’amateurs éclairés.

Pour ces premières ventes en avril, mai et juin dernier, le site internet a attiré des collectionneurs et acheteurs belges et étrangers jusqu'au Mexique et Hong Kong. Ce sont surtout les bijoux de haute couture qui ont été prisés et principalement les créations réalisées par le célèbre Roger
Jean-Pierre dont des modèles créés pour Dior, Balenciaga ou encore Yves Saint-Laurent. Les prix des ventes ont oscillé entre 1200 et 5500 euros.

Afin de mettre en avant la création, Katheley's permet également aux créateurs de se constituer leur propre galerie sur le site. Cette galerie représente une carte de visite de leur savoir-faire sur base de pièces uniques, plus exclusives.

Photos : Katheley's.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS