Kolor et Damir Doma invités du Pitti Immagine

La prochaine édition du Pitti Immagine Uomo + Pitti W, qui se déroulera du 18 au 21 Juin 2013 à Florence, annonce le nom de ses créateurs invités: Kolor et Damir Doma.Kolor, la marque japonaise créée par Junichi Abe en 2004, sera la marque masculine

invitée au Pitti Immagine Uomo 84. Et dans la même ligne on retrouve Damir Doma, la marque éponyme fondée par le jeune créateur basé à Paris, né en Croatie et ayant grandi en Allemagne. Il représentera la marque femme invitée au Pitti W 12.

" Kolor Kolor et Damir Doma invités du Pitti Immagineet Damir Doma ont des histoires et des cultures très différentes», affirme Lapo Cianchi, directeur de la communication et des événements de Pitti Immagine "mais ils ont en commun la même volonté de développer leurs marques. Ils ne cherchent pas spécialement à suivre le courant de la mode, mais à bâtir une expérience solide de leur entreprise, précise et créative ».

Il ajoute: «Au cours de ces dernières saisons, la fluidité et la légèreté classique de Kolor ont évolué dans un projet mature. Il est arrivé à la quintessence des collections pour homme avec des créations plus structurées et une attention particulière portée sur les détails de la couture. D'autre part, l'austérité vibrante et les lignes pures de Damir Doma apportent une couleur, une énergie et une sensualité à la vie quotidienne des femmes ».

Phoros: Kolor et Damir Doma SS 2013
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS