L'espagnole Dolores Promesas s'installe à Paris
loading...
Le directeur de Dolores Promesas a indiqué à la presse locale que « ce quartier est parfait pour y loger leur premier établissement international
Le magasin sera agencé sur une superficie de 90 mètres carrés et distribuera toutes les collections de l’enseigne. Dolores Promesas le mettra en marche directement via une filiale française de Leyenda Personal, une société espagnole qui contrôle la marque.
La marque, dont le siège est situé à Madrid, a été fondée en 2005 par Alicia Hernández, Miryam Pintado, Javier Lapeña et Dolores Promesas. En 2013 elle enregistrait un chiffre d’affaires de 5,3 millions d’euros, soit 10 pour cent de plus que l’année antérieure. Pour l’instant la société compte un total de 44 employés mais avec ses projets d’expansion ce chiffre sera bientôt révisé à a hausse.
Une expansion international à Londres et New-York
Parmi les marchés internationaux où Dolores Promesas souhaiterait s’implanter se trouve le Royaume-Uni –la marque recherche actuellement un local à Londres- et les Etats-Unis à New-York.Dans son pays d’origine, en Espagne, la marque pense également à renforcer sa présence dans les villes principales à raison d’une à deux ouvertures par trimestre, a expliqué Lapeña.