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L'espagnole Dolores Promesas s'installe à Paris

By FashionUnited

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La marque de mode espagnole Dolores Promesas se développe à l’international et arrive en France. Elle a signé un bail de location à Paris pour y installer son premier établissement au 91 rue de la Seine à Saint-Germain. Avec cette boutique, la marque dispose aujourd’hui d’un réseau de 25 magasins,

dont 24 en Espagne.

Le directeur de Dolores Promesas a indiqué à la presse locale que « ce quartier est parfait pour y loger leur premier établissement international

puisqu’il est transité par beaucoup de touristes au pouvoir d’achat de moyen à haut-de-gamme ».

Le magasin sera agencé sur une superficie de 90 mètres carrés et distribuera toutes les collections de l’enseigne. Dolores Promesas le mettra en marche directement via une filiale française de Leyenda Personal, une société espagnole qui contrôle la marque.

La marque, dont le siège est situé à Madrid, a été fondée en 2005 par Alicia Hernández, Miryam Pintado, Javier Lapeña et Dolores Promesas. En 2013 elle enregistrait un chiffre d’affaires de 5,3 millions d’euros, soit 10 pour cent de plus que l’année antérieure. Pour l’instant la société compte un total de 44 employés mais avec ses projets d’expansion ce chiffre sera bientôt révisé à a hausse.

Une expansion international à Londres et New-York

Parmi les marchés internationaux où Dolores Promesas souhaiterait s’implanter se trouve le Royaume-Uni –la marque recherche actuellement un local à Londres- et les Etats-Unis à New-York.

Dans son pays d’origine, en Espagne, la marque pense également à renforcer sa présence dans les villes principales à raison d’une à deux ouvertures par trimestre, a expliqué Lapeña.

Dolores Promesas