La Fondation Altagamma veut renforcer le Made in Italy

En Italie, la Fondation Altagamma réorganise sa structure interne. L’association qui rassemble les principales marques de luxe italiennes a élu Stefania Lazzaroni au poste de directrice.


L’objectif d’Altagamma : renforcer le Made in Italy

Lazzaroni prendra la relève d’Armando Branchini et se chargera de coordonner l’activité d’Altagamma en étroite collaboration avec son président, Andrea Illy. Ce changement se produit avec l’objectif de renforcer le Made in Italy.

StefanLa Fondation Altagamma veut renforcer le Made in Italyia Lazzaroti occupait jusqu’à présent le poste de directrice de communication de la chaîne de télévision américaine Discovery en Europe du Sud. Elle fut antérieurement directrice de communication du journal Il Sole 24 ore et de Coca-Cola. En parallèle, Lazzaroti a fondé et dirigé sa propre société, Nascent Communications, issue du secteur du marketing digital et institutionnel.

De son côté, Branchini occupait le poste de vice-président d’Altagamma depuis le mois d’avril dernier et s’occupait des relations institutionnelles. Il était également responsable des départements de joaillerie, nautique, vitesse et bien-être.

Parmi les différentes entreprises faisant partie d’Altagamma et des secteurs de la mode, du design ou de l’alimentation, se trouvent Bulgari, Salvatore Ferragamo, Ermenegildo Zegna, Valentino, Max Mara, Gucci ou Missoni.

Photo: Stefania Lazzaroti
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS