• Home
  • V1
  • Fashion
  • La Redoute lance son site de chaussures Shoestyle.fr

La Redoute lance son site de chaussures Shoestyle.fr

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

La Redoute lance un style dédié à la chaussure uniquement, Shoestyle.fr. Le groupe souhaite ainsi concurrencer les sites de ce secteur comme Spartoo, Sarenza ou Javari. Si La Redoute a toujours vendu des chaussures par catalogue,

la vente à distance de chaussures n’est donc pas vraiment une nouveauté pour La Redoute. Toutefois, le catalogue chaussures de La Redoute est bien moins conséquent par rapport à ceux de Spartoo (400 marques) ou de Sarenza (300 marques), contre 38 marques pour La Redoute.

Pour la naissance de ShoeStyle.fr, La Redoute promet « plus de 1 000 références ». Cela voudrait dire que dès le lancement du site Shoe Style, l’offre de chaussures y sera 2 fois plus grande que sur LaRedoute.fr.

Les marques-maison de La Redoute seront au rendez-vous, ainsi que des marques externes, comme dans le rayon de chaussures actuel du site La Redoute.

Outre le choix, le site ShoeStyle devra aussi s’imposer par son service. Par exemple, Sarenza livre en 24 heures, gratuitement, avec un retour gratuit dans les 100 jours. Chez ShoeStyle.fr, la livraison ne devrait pas être gratuite et le retour est sur 30 jours. Donc, de ce côté-là aussi, concurrencer les magasins de chaussures en ligne sera un challenge pour ShoeStyle France.


Avec un nom anglophone, le site ShoeStyle semble parer pour être décliné dans toute l’Europe.

Redoute
shoe style
shoestyle