Lacoste et Roland Garros, un partenariat de presque 40 ans
By FashionUnited
loading...
« Lacoste est associé aux Internationaux de France de Roland Garros depuis la construction du stade, conçu à l’origine pour que les Mousquetaires, dont René Lacoste faisait partie, puissent défendre la Coupe Davis en 1928. Nous fêterons l’an prochain nos 40 ans de partenariat ininterrompu avec Roland Garros. C’est un engagement logique et naturel vu le lien qu’il existe entre le stade, le tennis et l’histoire de la marque » , explique Christophe Chenut, Directeur Général de Lacoste.
Roland Garros en chiffres...
Cette année, Lacoste profite du tournoi pour déployer une politique de communication " 360° " dans le stade et dans le centre- ville parisien :
Au programme :
- Le stand commercial dans le stade : Cette surface de vente située près du court central proposera la collection printemps/été 2010 et les tenues des ambassadeurs de la marque.
- L’Œil du Croco : Guy Forget anime une chronique quotidienne qui porte un regard nouveau, différent et légèrement décalé sur le tournoi et ses coulisses. Cette émission sera diffusée sur le site Lacoste avec une campagne sur le web.
- Les animations sur lieux de vente : Une opération commerciale invite les fans de la marque, à se rendre dans les boutiques Lacoste pour participer à un jeu concours qui fera gagner des places pour assister aux plus grands tournois de tennis mondiaux sponsorisés par Lacoste : Open d’Australie, ATP World Tour Finals et Roland Garros. Des décorations évoquant l’univers Lacoste/ Roland Garros seront mises en place dans tous les magasins en France.
Lacoste
Roland Garros