Lanvin dépoussière son image sur la toile
By FashionUnited
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créative sont subtilement mis en scène et en lumière dans cette nouvelle version web.
L’émotion est le maître mot : elle affleure d’abord par l’image. Défilés, accessoires, publicités, chaque
visuel qui annonce une section possède une élégance poudrée, unique, " explique la maison dans un communiqué.
La nouvelle rubrique " News " laisse entrevoir les cinq dernières actualités constamment renouvelées, avant de se tourner vers les collections. Ici, la part belle est faite à chaque silhouette : on y trouve les collections, les précollections, les vidéos des défilés, les catalogues… Le petit plus ? Par un simple clique de souris, l’image apparaît en plein écran dévoilant la silhouette dans les moindres détails.
La section " Lanvin Today " revient sur le génie de la direction artistique d’Alber Elbaz à travers ses vitrines originales et qui font l’événement toutes les trois semaines, ses images de publicités par Steven Meisel et Inez &Vinoodh, un clip exclusif de la nouvelle campagne mise en musique par N.E.R.D (Pharrell Williams), mais aussi sur la trépidante collaboration avec H&M illustrée en vidéos. Elles révèlent toutes une part de rêve, distillent la magie Lanvin, donnent un ton, une image, une histoire. Le rythme est soutenue, l’information est dynamique, rapide et stimule l’imagination.
La rubrique " Maison Lanvin " se distingue par les mots clés des créateurs que sont Jeanne Lanvin, Alber Elbaz et Lucas Ossendrijver et offre aux lecteurs curieux, une vision historique et biographique des nombreuses personnalités qui ont contribué à l’héritage de la célèbre maison parisienne.
Et ce n'est pas tout... Une autre section apparaîtra dès octobre : consacrée aux parfums de la maison et intitulée Fragrances, elle viendra parfaire le sillage Lanvin.
Photos : Lanvin.com