Lanvin lance son e-shop pour l'Europe

Après les ouvertures des boutiques de Los Angeles, Milan et Pékin, la plus ancienne Maison de couture français ouvre sa boutique en ligne en Europe. " Lanvin offre dès lors à sa clientèle européenne une nouvelle expérience unique dans un

cadre intime et chaleureux, à l’image de ses célèbres boutiques," s'enthousiasme la griffe dans un communiqué.

DirLanvin lance son e-shop pour l'Europeection la rubrique Tendance pour y retrouver les « must-have » qui trônent dans les collections. D’un clic, une sélection de pièces majeures, sacs, chaussures et bijoux, vous promet un accord parfait pour la saison; Ici on retrouve une robe en satin drapée sur l’épaule, un top rebrodé de mini fleurs, le sac « Happy », le sac plébiscité par les célébrités ou encore des ballerines.

Par un clic, le charme opère avec l’image plein écran de la silhouette choisie dans ses moindres détails.Plus loin, le regard se pose sur la collection Blanche, réponse d’Alber Elbaz aux désirs de la mariée. Des robes réalisées dans les plus belles matières : soie, faille lavée, tulle de soie, taffetas, dentelle ou mousseline, se dévoilent sur des mannequins d’un blanc immaculé.

Pour l’Homme Lanvin, prêt-à-porter, sacs, chaussures, rien n’est mis de côté. Les sneakers Lanvin, si souvent considérées comme le Saint-Graal de la basket montante, y trouvent toute leur place parmi les nombreux accessoires que compte la collection de Lucas Ossendrijver. Ces modèles phares, mis à disposition du visiteur, réconcilient le costume masculin par une alliance subtile entre classicisme et modernité.

On termine sa visite sans oublier de faire plaisir, ou de se faire plaisir par des cadeaux, clin d’oeil à l’esprit festif si cher à la Maison. L’e-store propose les célèbres poupées en porcelaine inspirées de la collection Lanvin, en édition limitée…


Sans oublier les jeux de cartes reprenant les dessins d’Alber, les porte- clefs « Miss Lanvin » ou les élégantes boîtes à musique. Et pour les aficionados du e-commerce, Lanvin propose des pièces exclusives comme cette édition limitée de quatre accessoires emblématiques au cœur rouge brodé.

Photos : Une robe Lanvin, drapéé sur l'épaule et le cabas Amalia en agneau.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS