Lanvin se met à l'heure du mariage royal

A quelques jours du mariage royal, la maison de couture replonge dans ses archives. Paris, Eté 1911, Jeanne Lanvin crée la première robe de mariée. Pourtant cent ans ont passé et la Maison Lanvin dessine depuis plusieurs saisons la collection

Blanche pour le meilleur et pour le style.

Lanvin se met à l'heure du mariage royalLa mariée d’Alber Elbaz parfois mutine, se dévoile toute en grâce et en élégance pour l’été 2011. Grisée par la noblesse d’un ruban de satin, la sensualité d’un drapé à fleur de peau d’ange lavée, ou même le tombé impeccable d’un plissé insolent bordé de tulle et de dentelle, son rire perle et célèbre le plus beau jour de sa vie.

Au sein de ce vestiaire immaculé, elle peut choisir tour à tour entre l’élégance discrète d’un manteau robe en faille de soie lavée, ou d’un top en toile lavée rebrodé de cristaux et d’organza écru, associé à une jupe en toile lavée brodée de plumes blanches.

Plus sensuelle, elle optera pour le ravissement d’une robe en radzimir coloris mastic, la virtuosité d’une robe en tulle de soie grège, ou la candeur d’une longue robe en satin de soie lavé pompon au décolleté image.

Les accents modernes d’une robe en lin techno lavé et entièrement rebrodée de cristaux et gazar de soie, tempèrent le romantisme d’une longue robe en satin duchesse.

Véritable audace, un smoking écru brode son revers de fleurs, tandis qu’une veste en toile de lin côtoie une blouse en voile de crêpe et une jupe longue en taffetas de soie écru...

...Le point d’orgue ? Un magnifique voile en tulle craquant écru brodé de pompons, tout à fait digne de ces cérémonies princières. Alors Kate, si jamais tu changes d'avis avant le jour J, saches que Lanvin sera là pour toi !

Photos : La collection " Blanche " de Lanvin

(CJL)
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS