Le Bon Marché fait son numéro
By FashionUnited
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Chacun d’entre eux n’y parle pas strictement de son activité, mais se révèle de manière plus intime par de petites confessions légères ou graves, des éclats de rire ou des discours passionnés sur des sujets parfois inattendus.
A l’entrée principale (24, rue de Sèvres), au rez-de-chaussée et à L'Appartement de Mode 1er étage il y aura une mise en scène de 25 silhouettes sélectionnées par Numéro, dans la collection Automne/Hiver 2010/2011 de 25 jeunes talents de la mode contemporaine, certains confirmés et d’autres en devenir.
Enfin, du 25 septembre jusqu’ à la fin de la manifestation, le Bon marché invite les passants à faire de la lèche – vitrine : 10 grands créateurs, 3 maisons de luxe française mythiques (Chanel, Dior et Louis Vuitton), ainsi que plus d’une vingtaine de marques de parfums et d’accessoires complices de toujours du magazine Numéro investiront les vitrines du temple de la mode Rive gauche. En reprenant le principe de la fameuse double page « boîte à idées » chacun a eu carte blanche pour exprimer en 3D son numéro fétiche dans une boîte noire laquée.
Photos : Le Bon Marché à Paris, Numéro magazine.
Le Bon Marché
Numéro magazine