Le cocooning selon Lanvin...

Pour se tenir bien au chaud et savourer l’instant présent, les hommes pourront désormais s’emmitoufler dans de précieux vêtements Lanvin. En toute discrétion, sous les pièces d’exception de cette collection, se dissimulent une doublure

, en fourrure ou en cachemire.

" Ces pièces qui conjuguent simplicité et luxe sont des investissements à long terme, sans nul autre pareil," explique la maison parisienne dans un communiqué.

Le cocooning selon Lanvin...Comme un accord, le cachemire, le vison et le crocodile offrent une proposition audacieuse pour les fans de Lanvin. Ces jeux de matières précieuses ont l’art de transformer un modèle sport ou classique en point d’orgue d’une garde robe.

Tout en douceur...

Un blouson d'aviateur s'agrémente d'un lainage de cachemire et d'une doublure en vison chocolat réversible, les boutons d'un manteau noir dôté d'une doublure cosy et amovible se couvre de cachemire.

Autres pièces se prêtant à ce jeu de cache-cache sont un doux pull en cachemire torsadé à col rond ou gilet ceinturé, et déclinés en gris et bordeaux (voir photo ci-contre), ou un portefeuille origami et une paire de Richelieu en crocodile. Autant d'indispensables modèles pour conjuguer classique et moderne cet hiver.

photo : Lanvin Homme.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS