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Le Comité Colbert lance une campagne anti-contrefaçon

By FashionUnited

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Les enseignes les plus emblématiques du secteur du luxe français s'unissent contre la contrefaçon. Les 75 maisons de luxe enregistrées au Comité Colbert ont lancé mercredi dernier une campagne anti-piratage dans les grands aéroports

français. Les affiches publicitaires seront également distribuées dans six autres pays européens et traduites dans leurs langues respectives.

Des
expressions telles que «Pas de faux pour une vraie lady», «La contrefaçon vous mettra dans de beaux draps!» ou "Prochain défilé au Palais de Justice..." imaginées par les Maisons de luxe, ont pour objectif de faire prendre conscience aux visiteurs des aéroports du danger d’acquérir des produits copiés.

L'initiative à laquelle ont adhéré des marques emblématiques comme Longchamp ou Van Cleef & Arpels, implique la participation de labels français tels que Chanel, Cartier ou Christian Dior et est dirigée par le Comité National Français Antipiraterie (CNAC, son sigle en anglais).

«La protection des droits de propriété intellectuelle rend possible la continuité de l’activité économique française vers la croissance et permet de préserver l'emploi de nombreux travailleurs français. La bataille du Comité Colbert, menée depuis un certain temps, illustre l'engagement du secteur du luxe pour lutter contre la contrefaçon et la copie et protéger notre savoir-faire », a déclaré Elisabeth Ponsolle des Portes, présidente du Comité Colbert.









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