Levi's est arrivée sur les Champs-Elysées !

La marque de denim vient d'attérir sur la plus belle avenue du monde. La célèbre artère parisienne est devenue une cour de récréation pour les enseignes américaines comme Abercrombie & Fitch et Banana Republic qui y ont ouvert

des points de vente en 2011 afin de profiter de l'appétit des français pour leurs vêtements qui vendent du " rêve américain ". Une stratégie ambitieuse à l'heure où l’indice des loyers commerciaux en France est en progression de 3,26 % (au quatrième trimestre 2011) et s’établit à 106,28, son plus haut niveau historique.

LeLevi's est arrivée sur les Champs-Elysées ! nouveau Levi's flagship store sera sa deuxième boutique en Europe, en termes de superficie, juste après celle de Regent street à Londres. Ouvert 7 jours sur 7, le magasin se situera au numéro 76, au coin de la Galerie des Arcades. L'espace de 650m2 s'étalera sur trois niveaux à l'image de son style vintage d'inspiration industrielle avec des éléments de design durable de l'éclairage à la climatisation, et un clin d'oeil aux relations franco-américaines que la marque entretient depuis sa création.

Le coup de coeur de FashionUnited ? Au premier étage, le Tailor Shop, animé par une équipe de couturiers confirmés qui proposeront un service de sur-mesure aux clients pour toutes les retouches ou la customisation des pièces vendues dans le magasin. Il s'agit d'un service unique, disponible dans trois points de vente Levi's dans le monde (Londres, New York et San Francisco).

En ce moment, Levi's commercialise plusieurs t-shirts et vestes en jean imaginés par les musiciens James Murphy et Pedro Winter. A l'image du style classique " made in Usa ", les articles " édition spéciale " sont estampillés d'illustrations de la Tour Eiffel ou le Sacre Coeur et les slogans " too old to be new " ou " too new to be classic ".

(Rédaction : CJL)

Photo : Une veste Pedro Winter x Levi's.





 

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