LVMH lance une formation pour les sino-américains de NY
By FashionUnited
loading...
Il s’agit d’un programme éducatif visant à fournir à la communauté sino-américaine les compétences nécessaires en retail et destiné aux
Une formation académique et professionnelle
Réparti sur une durée de dix semaines, le programme inclue des cours à Parsons dispensés par les professeurs de l’école et des intervenants du groupe de luxe, ainsi qu’un stage dans une des boutiques de LVMH. Les matières dispensées reprennent l’histoire de la mode, les tendances de consommation, ou encore le management des boutiques et le travail en équipe.La première session aura lieu en mars 2014 et sera suivie de deux autres durant la même année. Les candidatures –issues de la communauté sino-américaine exclusivement- peuvent être envoyées dès à présent au CPC/Parsons de New-York. Autres conditions importantes mis à part le fait d’être passionné de mode et de vente : être en situation de recherche d’emploi ou occuper un poste à bas salaire et avoir le baccalauréat ou autre diplôme équivalent.
LVMH
Parsons