Made in France passe sous le pavillon de Première Vision

« Made in France », le salon de la haute façon qui se déroulera au Carreau du Temple à Paris les 9 et 10 avril prochain, change de nom et devient « Made in France Première Vision ».
Acquis en juillet 2013 par PV Manufacturing, le salon de la haute façon Made

in France jouit d’une impulsion dans son développement grâce à son nouveau propriétaire : Première Vision.

Servir les marques de mode et d’accessoires qui trouvent au salon de la fabrication française de mode les solutions, les services et les savoir-faire rares, indispensables à l’expression de leur créativité est l’objectif numéro un.

Made in France passe sous le pavillon de Première VisionLe nouveau logo sera dévoilé, dès cette session, durant la conférence fixée au 9 avril.

Nouveau magazine online

Le Salon Made in France lance son propre magazine en ligne avec pour objectif d’explorer la richesse de la haute façon française : sa culture, ses territoires, ses filières et ses acteurs – marques, industriels ou institutionnels.

Au travers d’exemples, d’analyses et d’illustrations, et avec un rythme de deux articles par semaine, le magazine se fait l’écho des meilleures initiatives développées en faveur du Made in France par les exposants ou les visiteurs du salon. La mode, l’industrie, l’esprit et les mots sont les quatre rubriques qui recomposent les multiples facettes du Made in France.

La mode internationale s’appuie sur la haute fabrication française : marques et créateurs explorent l’esprit du savoir-faire hexagonal.

Les ateliers, les savoir-faire et les techniques qui caractérisent la compétitivité de l’industrie française.

Les multiples définitions et la diversité culturelle qui font la richesse du Made in France d’aujourd’hui.

Les mots et les visages de ceux qui font la créativité et l’innovation du Made in France.

 

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