• Home
  • V1
  • Fashion
  • Mango lance "Violeta by Mango" pour les grandes tailles

Mango lance "Violeta by Mango" pour les grandes tailles

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Mango élargit sa gamme de produits et lance sa collection Violeta by Mango, la dernière née, dont les tailles démarrent au 40 et portant un discours simple : « Ça me va bien et ça me plaît ».

Une
collection de la taille 40 à la 52

La collection Violeta by Mango, avec ses tailles de 40 à 52 , est donc destinée à un public jeune recherchant des vêtements conçus pour être à la fois confortables, féminins et actuels. Pour cela, une équipe formée de 40 professionnels spécialisés, travaille ensemble afin d'offrir un éventail de produits tendance, vêtements et accessoires, qui constitueront une garde-robe pour répondre à tous les besoins mode de la journée.

La présentation du projet de la marque espagnole aura lieu en janvier au moment du lancement de la collection Printemps/Été 2014. Elle sera composée dès le départ de plus de 400 modèles, auxquels viendront s'ajouter des nouveautés chaque mois.

L’identité visuelle du nouveau projet s’articule autour de matériaux naturels tant dans son mobilier que dans sa décoration.

La stratégie d'expansion de la collection Violeta by Mango se concentre d’abord sur les sept marchés les plus importants pour Mango : France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Turquie, Russie et bien sûr l’Espagne qui sera le pays de lancement de la collection. La nouvelle ligne sera également disponible dans des boutiques en ligne d’Europe, de Turquie et de Russie. 50 points de vente seront implantés dès les six premiers mois et 50 autres au cours du second semestre. L'objectif est de clôturer l'année 2014 avec 100 magasins dont les surfaces feront environ 350 mètres carrés.
Mango