Mango lancera Mango Kids en juillet

Mango aborde l'univers des enfants avec le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements Mango Kids. Elle sera disponible à la vente à partir du 18 juillet dans les boutiques online de la marque. La nouvelle ligne de vêtements pour enfants, qui s’adresse

aux garçons et aux filles de 3 à 12 ans, proposera des vêtements aussi bien classiques que tendance, et adaptera certains best-sellers de la collection pour femme à la collection pour fillette : les « mini-me ». La collection comportera également des accessoires, des chaussures et des sous-vêtements. Pour ce nouveau projet, Mango Kids possède déjà sa propre équipe de stylistes, chargée des différentes lignes de produit (chaîne et trame, tricot, T-shirts, jeans et accessoires) ainsi que de la création d'une structure de gestion et d'achat pour ce nouveau produit.

La nouvelle ligne deMango lancera Mango Kids en juillet mode enfantine sera commercialisée début août sur des surfaces allant de 70 à 150 mètres carrés parmi une sélection de 150 boutiques Mango présentes dans 31 pays comme l’Espagne, la Turquie, la France, la Russie, l’Allemagne, l’Italie et le Portugal, ainsi que dans des boutiques indépendantes situées dans des villes comme Barcelone, Valence, Saint-Sébastien, Cordoue, Montpellier et Francfort, entre autres.

Actuellement, exception faite des nouvelles marques Mango Kids et Mango Sports&Intimates, la marque se compose d’une ligne pour femme d’une ligne pour homme ainsi que d'une ligne d'accessoires . Ainsi, pour 2014, la marque prévoit le lancement de deux nouvelles lignes : l’une dont le concept repose sur des vêtements de mode de grandes tailles et l’autre destinée à un public âgé entre 14 et 20 ans.

La société espagnole qui compte aujourd’hui 2 600 magasins implantés dans 109 pays, a clôturé l’exercice 2012 en enregistrant un chiffre d’affaires du Groupe Consolidé Mango MNG Holding S.L. et sociétés dépendantes de 1,27 milliards d'euros, un montant qui correspond aux ventes hors taxes réalisées par les boutiques de la chaîne, plus les ventes en gros effectuées aux franchises. Ce chiffre d'affaires représente une hausse d'environ 20 pour cent par rapport à 2011. En raison de la présence majeure de la marque à l’international, 84 pour cent de ce chiffre correspondent à des marchés étrangers et les 16 pour cent restants au marché espagnol.
 

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